Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine acf a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/ijapoqn/clone/core/wp-includes/functions.php on line 6121
SOLIHA » Mobilisation générale pour sauver la maison de René ! Mobilisation générale pour sauver la maison de René ! – SOLIHA

Mobilisation générale pour sauver la maison de René !

René, 49 ans, est propriétaire d’une maison très dégradée à Montigny en Ostrevent, héritée de sa mère et de ses grands-parents en 1976. Il est venu à la rencontre de SOLIHA Douaisis en 2012 dans le cadre d’un dossier Anah. La maison est très dégradée. Après plusieurs rebondissements, 93% des fonds nécessaires à la rénovation de sa maison en bail à réhabilitation ont été réunis. Mais le reste à charge est trop important pour René qui ne baisse pourtant pas les bras et qui fait tout ce qu’il peut pour réunir des fonds et participer lui-même à la réalisation des travaux.

Pour l’appuyer, SOLIHA Douaisis et SOLIHA Bâtisseurs de logement d’insertion Hauts-de-France ont fait appel à la Ligue national contre le taudis pour une nouvelle campagne de financement sur les Petites Pierres en lien avec la Fondation SOMFY.  L’objectif est de réunir les 7% restants, soit 8 270 € sur 121 000 € pour permettre à René de sauver sa maison, de continuer à entretenir son jardin et de garder les liens de voisinage construits depuis tant d’années.

Toute contribution financière à ce projet sera doublée par la Fondation SOMFY et pourra être déduite de vos impôts. La réussite de ce projet repose sur la mobilisation du plus grand nombre.

N’hésitez pas à donner sur les Petites Pierre et à relayer cette campagne sur vos réseaux sociaux.

En savoir plus sur ce projet : Sauvons la maison de René

Contact 
Andréa STOURDZÉ
Responsable du développement
a.stourdze@lnct.fr – 01 42 81 97 82

Partager cet article