Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine acf a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/ijapoqn/clone/core/wp-includes/functions.php on line 6121
SOLIHA » Visite d’une résidence hôtelière sociale à Asnières-sur-Seine Visite d’une résidence hôtelière sociale à Asnières-sur-Seine – SOLIHA

Visite d’une résidence hôtelière sociale à Asnières-sur-Seine

visite-residence-sociale

A l’occasion de la Semaine du Logement d’Abord de SOLIHA, SIPRHEM (coopérative MOI du Mouvement sur le Grand Paris), son Président Philippe Delaroa et l’ensemble de l’équipe accueillaient hier 13 octobre l’ensemble de ses partenaires pour une visite de chantier de la résidences hôtelière sociale « SELECT » à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) : Anah, DRIHL, Caisse des Dépôts, Action Logement, Ville d’Asnières, organismes HLM partenaires, associations partenaires…

10 partenaires clés SOLIHA se sont réunis à l’occasion de cette visite de chantier.

Cet établissement, propriété de SIPRHEM depuis 1997, fait l’objet d’une rénovation globale de 1,1 M€ avec le concours financier de l’Anah et de la DRIHL dans le cadre du programme national d’humanisation des structures d’hébergement et l’appui technique de la Ville d’Asnières : amélioration des performances thermiques (+ 50%, passage en étiquette C), augmentation des superficies privatives et réhabilitation complète de l’immeuble (parties communes et parties privatives).

Après sa livraison en janvier 2022, le site accueillera durablement 30 personnes isolées très modestes d’orientation locale (SIAO, Ville, associations partenaires), dans un environnement urbain et d’habitat de qualité et contre des redevances maintenues à un niveau très social.

Ce temps fort ouvre de belles perspectives pour les futurs projets de logement d’insertion « made in SOLIHA » sur le Grand Paris.

Partager cet article